Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 20 juin 2010

«J'aime celui qui rêve l'impossible.» Johann Wolfgang von Goethe - Le bas Pénéios. evene.fr


«Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place 
en mainte circonstance.»

Johann Wolfgang von Goethe - Faust


(LES TYRANS DÉMOCRATES DE L'EUROPE DÉSUNIE DISCUTANT DU REPAS QU'ILS VONT DÉGUSTER A MIDI. MANIFESTEMENT, LA RECETTE DU BOULGOUR A LA GRECQUE LEUR POSE UN PROBLEME)

***
«La mauvaise volonté défigure tout.»

Johann Wolfgang von Goethe


(BRRR... Vous trouvez pas que le fond de l'air est subitement frais?)

***

"Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître"

Rivarol

Patrick Evra, capitaine de l'équipe (?)  de France (?)



(LE TRAITRE DE L'EQUIPE DE... HEU, FRANCE, TRAHISSANT N.A (?), DANS LES VESTIAIRES)

"Non, j'dirai rien, t'inquiète... Chuis pas une balance, moi. 
Pas comme certains... Tu veux que ch'te dise qui?"

***
«Il reste toujours assez de force à chacun 
pour accomplir ce dont il est convaincu.»

Johann Wolfgang von Goethe

MARK MILLAR. JOHN ROMITA JR


***
«Semer est moins pénible que moissonner.»

Johann Wolfgang von Goethe


(LA MINISTRE MAM MONTRANT 
QU'ELLE A LE SENS DE L'HUMOUR)

"Super, ce Goethe, j'adôôôre..."

***
«On a toujours assez de temps 
quand on en fait un bon usage.»

Johann Wolfgang von Goethe
 

"Bisou-bisou-mon-amour-mon-adorée-je-t'aime-toi-et-nulle-autre-que-toi-
et-moi-bien-sûr-faut-pas-charrier-quand-même.
-Moi aussi, mon bichon, mais la prochaine fois, laisse-moi choisir tes sous-vêtements, ok?"

http://www.plusdebuzz.net/tag/nicolas-sarkozy/

***

Benoît Barvin

Aucun commentaire: