Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 29 août 2010

"Quand elle se présentait à un concours de beauté, la fille du monstre de Frankenstein déclenchait toujours une belle hilarité". Jacques d'Amboise in "Pensées contrites"


@@@

Norman Rockwell


"ÇA Y EST, ÇA MARCHE! 
JE VOIS SA SEIGNEURIE LE RÉSIDENT FRANÇAIS
SUR TOUTES LES CHAINES!"

@@@

Silly Sandy Sandra Dee


"MON DIEU, SA SEIGNEURIE MONSIEUR LE RÉSIDENT, 
VOUS M'AVEZ FAIT PEUR! 
J'AI CRU QUE J'AVAIS AFFAIRE A UN IMMONDE VOYEUR..."

@@@

Joey Heatherton

"SI JE VOUS AIME, SA SEIGNEURIE MONSIEUR LE RÉSIDENT? 
BIEN ENTENDU. DRÔLE DE QUESTION... 
VOUS VOULEZ QUE JE VOUS LE MONTRE?"

@@@

Sandra Harrison dans " Blood of Dracula" (1957)
"OUI, SA SEIGNEURIE MONSIEUR LE RÉSIDENT... 
TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ... 
ENLEVER MES VÊTEMENTS? 
BIEN VOLONTIERS... ET QUOI D'AUTRE?"

@@@



"UN RIEN VOUS HABILLE, M'A COMPLIMENTE 
SA SEIGNEURIE MONSIEUR LE RÉSIDENT. 
IL FAUT DIRE QU'AVEC L'AUGMENTATION DE TOUTES CES TAXES, 
ÇA N'EST PAS TROP DIFFICILE..."

@@@


Blanche Baptiste

Aucun commentaire: