Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

mercredi 2 février 2011

"Telle paire, tel fils". Benoît Barvin in "Proverbes désossés"



°°°
Hazañas bélicas #35 Boixcar


"Bien fait pour sa g...! Fallait pas qu'il nous traite de fiotte 
parce qu'on dort dans le même lit, non mais!"

°°°
Two-fisted tales #26 Harvey Kurtzman.

"P'Tain! T'aurais pu prendre ta cuite dans le mess, Pal! 
Et pas dans cette purée de pois! 
Je sais pas ce qui me retient de t'laisser tomber"
- Hic! Toi, t'es un vraiii pooote"

°°°
Florita #331 Vicente Roso.


"Miss America faisait la maligne devant Miss Europa, 
sachant que celle-ci ne pourrait jamais l'imiter"

°°°
Rio rides again Doug Wildey.

"Allez quoi, sois pas vache! 
Permets-moi de prendre mon parapluie... 
Tu sais bien que je suis sujet aux rhumes... 
Fais un geste, Billy The Kid..."

°°°
Catwoman #53 Adam Hugues.


"Heu... Vous êtes sûrs qu'il y a, au fond, une jolie et profonde piscine? 
Vous ne me dites pas ça parce que je suis blonde, hein?"

°°°

Blanche Baptiste

Aucun commentaire: