Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 24 juillet 2011

"Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! ". Antun Branko Simic. Extrait "d' Avertissement"


***
"Il y a des larmes d'amour 

qui dureront plus longtemps 
que les étoiles du ciel.


[Charles Péguy]
Poèmes d'amour
***

Will You Still Love Me Tomorrow 
(M'Aimeras-Tu Encore Demain)

Tonight you're mine completely
You give your love so sweetly
Tonight the light of love is in your eyes
But will you love me tomorrow?

Is this a lasting treasure
Or just a moment's pleasure?
Can I believe the magic of your sighs?
Will you still love me tomorrow?

Tonight with words unspoken
And you say that I'm the only one
But will my heart be broken
When the night meets the morning star?

I'd like to know that your love
Is love I can be sure of
So tell me now, cause I won't ask again
Will you still love me tomorrow?
Will you still love me tomorrow?
Will you still love me tomorrow?


Ce soir tu es tout à moi
Tu donnes ton amour avec tant de douceur
Ce soir la lumière de l'amour est dans tes yeux
M'aimeras-tu encore demain


Est-ce un trésor éternel
Ou juste un moment de plaisir
Puis-je croire à la magie de tes soupirs
M'aimeras-tu encore demain

Ce soir avec des mots tus
Tu vas me dire que je suis la seule et unique
Mais mon coeur va-t-il être brisé
Quand la nuit rencontrera l'étoile du matin

J'aimerais savoir que ton amour
Est un amour en lequel je peux croire
Alors dis-moi car je ne redemanderais pas
M'aimeras-tu encore demain

J'ai besoin de savoir
M'aimeras-tu encore demain


***
Amy's cover of "Will You Still Love Me Tomorrow" 
for the soundtrack to "Bridget Jones: The Edge of Reason."


***
L'équipe de Tu Quoque remercie Amy de son bref passage...

Aucun commentaire: