Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 11 septembre 2011

"Ce laideron repoussait même les acariens". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet"

°°°
"P'tain, toi et ta foutue phobie des canotiers..."

Black Mask 1930-09

°°°
"Pourquoi faire... Hips! Un fusil à tirer dans les coins?"

Black Mask 1930-10

°°°
"Mais t'es c... J'ai jamais rien dit contre ton canotier!"


Black Mask 1930-11

°°°
(L'homme au béret profita grandement 
de la dispute entre ses collègues...)

Black Mask  1930-12

°°°
"Mais... Mais je croyais que
vous vous étiez tous entre-tués?
- Que nenni, ma Belle. De toute façon,
moi je ne porte jamais de galurin"
Black Mask  1950-07

°°°
Vous pouvez rendre une visite au site suivant, 
passionnant pour celles et ceux qui s'intéressent 
à l'illustration de magazines US des années 30 à 70...

Blanche Baptiste

Aucun commentaire: