Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 23 octobre 2011

"Vingt ans après, les Trois Mousquetaires se pliaient toujours en Quatre". Benoît Barvin in "Bizarre, vous z'avez dit Bizarre?"

@@@

"- C'est combien?
- Vu la taille de votre engin, pas cher du tout"
Coby Whitmore

@@@

"Coucou! Comment tu me trouves?
- Remets ton loup pour que je te le dise, ma chérie"

@@@

(Vue de dos, la femme salement défigurée était tout à fait potable)

@@@

"Je te préviens, si tu ne m'offres pas cette bague de 18 carats, je boude!
- Et si je te dis que je suis nommé Président d'une multinationale?
- Exceptionnellement, je veux bien accepter ton champagne..."

@@@

"Non, je t'assure, je n'en ai rien à fiche que tu m'ais trompée"
dit son épouse en sortant, de sa valise, un colt .45.

@@@

Nadine Estrella (par permission spéciale)

Aucun commentaire: