Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 17 mars 2013

"Il trouvait normal d'être un vendu, ce grand financier". Benoît Barvin in "Pensées pensées".

+++
Pensées pour nous-mêmes:

(QUAND LE MAÎTRE A FROID
SES DISCIPLES FRISSONNENT)

Pcc Jacques Damboise

+++

"Oh Mon Dieu, que j'ai chaud, que j'ai chaud...
Si je ne me retenais pas..." 

William George (by oldcarguy41)

(Cette fille en faisait un peu trop,
ce qu'apprécia le tueur en série
qui l'observait depuis un moment)

+++

(La Fille privée de bras,
ça ne l'empêche pas d'être indiscrète
quand elle montre, du bout de son gros doigt de pied,
les voisins en train de jouer à la bête à deux dos)

Bill Brandt - Belgravia, London. 1951

+++
(Héros de la Première Guerre mondiale
posant devant l'objectif du photographe,
quelques minutes avant d'être étêté par
les pales de l'hélice de son biplan)


Kelly Field Scrapbook 260 (by San Diego Air & Space Museum Archives)

+++

"Alors, Mon Chéri, que vois-tu à l'intérieur?
- Une bonne semence qui fera de solides garçons..."


(Chez un des membres de ce couple,
l'amour était peu romantique)

+++
Blanche Baptiste

Aucun commentaire: