Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

mercredi 30 avril 2014

"Cet automate et ses nerfs d'acier m'impressionna". Benoît Barvin in "Pensées pensées".

£££
Pensées pour nous-mêmes:

(NE COMPTE PAS
LES OREILLES DE L’ÂNE)

Pcc Jacques Damboise

£££

"Super, je voole!
- Moi aussi! Et sans parachute!"


Posted by o-m-e-r-t-a 



£££

"Fi donc, vile boîte en fer blanc!
- J'en ai autant pour vous, vile chair putréfiée"

(Augustin Blanchard, le célèbre écrivain 
de Fiction Fantastique, était un maître es dialogues)


£££
(L'Homme aux mille têtes
n'était hélas pourvu que d'une seule petite cervelle)



£££

"Lalalaaa...
J'ai une super pêche, aujourd'hui..."



£££
Nadine Estrella (avec le concours mal éclairé de Jacques Damboise)

Aucun commentaire: